Créé en 1985, le Master GESIIC (Gestion et Stratégie de l’Investissement immobilier et de la Construction) vise à former les cadres de la filière immobilière (finance, stratégie, droit).

Le master GESIIC accueille des étudiants en formation initiale et des salariés en formation continue. Les cours ont lieu 4 jours par mois, permettant aux étudiants de réaliser un contrat de professionnalisation ou un stage pendant l’année et aux salariés de suivre cette formation tout en continuant leurs missions en entreprise.

Le GESIIC a été évalué triple A par l’Agence d’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur (HCERES) et quatre étoiles par Eduniversal. Il est classé par le magazine L’Etudiant comme l’un des meilleurs masters universitaires de France (toutes disciplines confondues) et par le magazine Décideurs comme un acteur « incontournable » de la formation immobilière. Il est ouvert sur l’international, tant par son accréditation  par la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) que par son partenariat avec l’Executive Master Immobilier (Bruxelles). Il fait désormais partie des 50 meilleurs masters mondiaux en Real Estate Management (classement Eduniversal – Real Estate Management).

Les étudiants du master connaissent une excellente insertion professionnelle comme en témoignent les statistiques d’insertion et le succès du jobdating qu’il organise annuellement.

Le Master Gestion et Stratégie de l’Investissement Immobilier et de la Construction est organisé par l’École de Management de la Sorbonne (EMS) et constitue un parcours de la mention « Management stratégique ». Il est possible d’intégrer le GESIIC au niveau du master 1 ou du master 2.

Vous pourrez rencontrer les responsables du master GESIIC (et les étudiants) lors des évènements suivants (chaque année les dates sont affichées dès qu’elles sont connues) :