JOBDATING 2017

Les étudiants du master 2 étaient réunis jeudi 8 septembre pour participer au premier jobdating organisé par cette formation. Cet évènement très innovant dans le milieu universitaire a d’ailleurs fait l’objet d’une brève dans Business Immo.

Il réunissait principalement les étudiants (en FI) de la promotion entrante en recherche de stage et de la promotion sortante en recherche d’un premier poste. Mais aussi, les formations continues souhaitant évoluer vers un nouveau poste.

De grandes entreprises du secteur immobilier (Carrefour Property, CBRE, Constructa, La Française…) étaient venues présenter leurs offres d’emploi et réaliser des entretiens d’embauche dans les locaux de la Sorbonne.

Venues parfois avec une délégation de personnels RH, elles ont pu appréhender les projets et parcours professionnels en toute sérénité.

L’évènement organisé par une équipe d’étudiants a permis des échanges informels avec les employeurs, ainsi que des rencontres entre promotions en toute convivialité.